Trier le contenu
Proposer

Demande en mariage avec des marionnettes

la Boite à Emotions / Amour / videos / Demande en mariage avec des marionnettes

Stacy cherchait un moyen original de demander en mariage Donita et l’a fait. Pour cela, il a réalisé un film résumant leur histoire avec des marionnettes.

Invitée par des amis à une « soirée cinéma » à l’église (oui, il est possible de faire cela dans les églises américaines), Donita se prépare à passer une agréable soiréee. Quelques heures avant la fameuse séance, Stacy l'informe qu’il a un empêchement au travail mais qu’il les rejoindra à la fin du film. Donita est alors loin de se douter de la suite des événements.

Leur histoire en film
Le court métrage réalisé par Stacy est un résumé de leur histoire vécue. Tous deux se sont rencontrés à une soirée quand Stacy est arrivé à Houston. Hélas, Donita avait déjà prévu de déménager une semaine après. Ils ont alors gardé contact sans pour autant être sortis ensemble. Rien à faire pourtant, une alchimie s'était créée entre eux. Après quelque mois, Donita retourne finalement à Houston et leur relation amoureuse commence.

Durant la projection de ce film, plusieurs caméras sont disposées dans la salle pour immortaliser le moment. Les parents et la meilleure amie de Donita sont également présents, cachés au fond de la salle. Ces derniers habitent à plusieurs heures les uns des autres et ne se sont pas vus depuis plusieurs mois, d’où la scène de fin.

Au fait, vous l'avez bien compris, Donita a évidemment répondu "oui" à Stacy.

Source : le site spécialement réalisé pour l'occasion, PuppetProposal.com.

Commentaires

Commentaires