Trier le contenu
Proposer

Elle tue un lion pour son émission TV

la Boite à Emotions / Haine / images / Elle tue un lion pour son émission TV

Melissa Bachman a réussi à concilier ses deux grandes passions dans la vie, la télévision et la chasse, grâce à son émission TV.

Cette Américaine de 25 ans, originaire du Minnesota, n'a pas fini de faire parler d'elle. La jeune femme a réussi à concilier ses deux passions, la télévision et la chasse, grâce à son émission TV appelée "Winchester Deadly Passion" (traduction : "passion mortelle pour la Winchester", Winchester étant une célébre marque de carabine).

Depuis plusieurs semaines à présent, Melissa fait beaucoup parler d'elle sur la toile. Pour cause, elle a récemment posté sur Twitter une photo d'elle à côté de son nouveau trophée, un lion. Cette chasseuse dans l'âme n'en est pas à sa première victime et son palmares compte déjà de nombreux animaux parmi lesquels un ours, un zèbre, un élan, un alligator, une antilope ou encore un nyala.

Dans son émission, elle accompagne les chasseurs professionnels dans leurs traques et prend part aux battues avec enthousiasme. Cette photo avec le lion a par exemple été prise en Afrique du Sud, où il est légal de le chasser.

Plusieurs associations de défense des animaux se faisaient déjà entendre avant cet événement et ont finalement lancé une pétition demandant au gouvernement sud-Africain une interdiction d'entrée sur son territoire de la jeune femme. Aujourd'hui terminée, la pétition a rassemblé pas moins de 400 000 signatures.

En parallèle, d'autres mouvements ont vu le jour, des mouvements de soutien à Melissa et son émission. Il faut savoir en effet que plus de 12,5 millions d'Américains pratiquent la chasse.

Sources : "Melissa Bachman blasted over smiling photo with lion she 'stalked and killed'" de The Independent / statistiques officielles du gouvernement Américain pour la chasse

Commentaires

Commentaires