Trier le contenu
Proposer

Des figurines dinosaures prenant vie la nuit

la Boite à Emotions / Joie / images / Des figurines dinosaures prenant vie la nuit

Des parents inventifs décident de créer une vie nocturne pour les figurines dinosaures de leurs enfants.

Ce mois de Novembre restera gravé à jamais dans la mémoire des enfants de Refe. Pendant plus de trente jours, leurs petites figures dinosaures n'en ont fait qu'à leur tête.

Inspirés par les films "Toystory" et "La nuit au musée", Refe et sa femme ont décidé de donner vie à certains jouets de leurs enfants. Chaque soir, après avoir couchés ses bambins, le petit couple s'est mis en tête de créer une petite scénette avec les figurines dinosaures des enfants.

Les petites créatures ont été plus qu'actives durant ce mois de Novembre. Entre l'attaque du panier de fruits, l'expédition dans le frigo, la soirée costumée dans les toilettes ou la partie de Docteur Maboul, on comprend à présent pourquoi les jouets dorment le reste de l'année.

Dans un premier temps inquiétés par le désordre créé par leurs jouets, les enfants se sont finalement pris rapidement au jeu. Les aventures nocturnes de leurs figurines restent encore à leurs yeux un mystère.

Les parents expliquent avoir créés Dinovember (cf. "Dinosaures en Novembre") pour intriguer leurs enfants et développer leur imagination. La petite histoire a fait de nombreux émules. La page Facebook de Dinovember rassemble pas moins de 250 000 fans. Vivement Novembre 2014.

Source : "Toy dinosaurs romp at night through parental magic" de CNET.com

Commentaires

Commentaires